LAPD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Aller en bas
Robert T. Robinson
Robert T. Robinson
Sergent II
Sergent II
Ruban du service de patrouilleur prestigieux
Ruban attribué aux patrouilleurs ayant 20 années d'activité constante au sein du département.
Ruban du service de patrouilleur honorable
Ruban attribué aux patrouilleurs ayant 15 années d'activité constante au sein du département.
Ruban du service de patrouilleur remarquable
Ruban attribué aux patrouilleurs ayant 10 années d'activité constante au sein du département.
Ruban du service de patrouilleur
Ruban attribué aux patrouilleurs ayant 5 années d'activité constante au sein du département.
Strips 3
Cela correspond a une ancienneté de 15ans minimum
Messages : 147

l'attribution des décorations Empty l'attribution des décorations

Dim 29 Jan - 4:58



Les médailles sont décernées généralement par la chef de la police du département.






A - Récompenses individuelles pour bravoure

(Médaille de la valeur, médaille de la police, médaille de l'étoile de la police)

Les récompenses individuelles pour bravoure constituent les médailles les plus décernées au sein du département de police, elles récompenses des actes héroïque et/ou exceptionnels pendant le service, par exemple la neutralisation d'un suspect extrêmement dangereux, l'interpellation d'un suspect dans des circonstances exceptionnels, l'affrontement (pouvant entrainer la mort) en sous-nombre d'un grand nombre de suspects, la réalisation d'une saisie hors du commun [...] les critères sont vastes, une attention particulière est toutefois nécessaire pour ne pas décerner des récompenses pour bravoure pour des faits relevant d'une autre médaille (par exemple le sauvetage d'un otage).

La médaille de la valeur est décernée pour un acte de bravoure exceptionnel qui va au delà de la ligne du devoir.

La médaille de la police est décernée pour un acte de bravoure qui va au delà de la ligne du devoir d'un degré moindre que la médaille de la valeur.

La médaille de l'étoile de la police est décernée pour un acte de bravoure simple d'un degré moindre que la médaille de la valeur et de la police.


B - Récompenses liées à l'état de santé

(Médaille de la préservation de la vie, médaille de sauvetage, Cœur violet)

La médaille de préservation de la vie est décerné dans le cas ou un officier "neutralise une menace mortelle" sans faire usage de son arme à feu (sous-entendu en laissant "la menace mortelle" en vie) il peut par exemple s'agir d'un officier neutralisant un preneur d'otage à mains nues, il s'agit de la plus haute distinction du département avec la médaille de la valeur, il faut donc que l'acte soit réellement héroïque et hors du commun, dans le cas contraire la médaille de sauvetage est décerné.

La médaille de sauvetage englobe quand à elle l'ensemble des situations ou "les agents sauvent une vie humaine qui aurait été perdue sans leur intervention", d'un prestige moindre que la médaille de préservation de la vie elle est remise plus facilement, lors (par exemple) de sauvetage dans un kidnapping ou une prise d'otage, lorsque l'acte est hautement héroïque mais que les critères de remises ne corresponde pas à une médaille de préservation de la vie, une récompense individuelle pour bravoure peut être préféré.

La médaille du cœur violet est uniquement remise à titre posthume en cas de mort d'un agent, ou à un agent grièvement blessés dans le cadre de ses fonctions.


C - Récompenses de divisions

(Citation d'unité de la commission policière, Citation d'unité policière méritoire)

Les citation d'unité sont uniquement dévolues aux divisions du département et non à des bureaux ou à des membres individuels, elles sont décernées uniquement dans les conditions suivantes :

C-1. Un noyaux dur de membres de la division est actif sur plusieurs années
C-2. Les membres actif ainsi que le responsable sont membre de la division depuis plusieurs années
C-3. En plus d'être actif, les membres de la division font preuve d'excellence et ne faute pas.

La citation d'unité de la commission policière est remise si les trois conditions sont complété pendant au moins 10 ans.

La citation d'unité policière méritoire est remise si les trois conditions sont complété pendant au moins 5 ans.


D - Décorations individuelles pour service remarquable

(Médaille du service de police distingué, Médaille du service de police méritant, Médaille d'accomplissement méritoire)

La médaille du service de police distingué récompense un grand investissement au sein du département étalée sur plusieurs années (( au moins six mois )) elle est habituellement donné aux haut gradés au moment de leur départ si leur carrière fut fructueuse.

La médaille du service de police méritant récompense elle aussi un grand investissement au sein du département d'un degré moindre que celle de la police distingué, elle est habituellement décerné aux personnels de terrain ou de supervision après plusieurs années (( au moins six mois )) d'investissement, cette médaille n'est pas décerné obligatoirement en départ en retraite, elle peut l'être en cours de carrière.

La médaille de l'accomplissement méritoire récompense comme son nom l'indique un accomplissement méritoire qui sort de l'ordinaire, il peut s'agir de la rédaction d'un manuel de police de haute qualité, du réaménagement (( mapping )) d'une station de police, de la production de vidéos de formations [...] cette médaille n'est pas réservé aux faits ayant eu lieu sur le terrain (on préférera les récompenses individuelles pour bravoure dans ce cas).


E - Décoration communautaire

(Médaille de la police communautaire)

La médaille de la police communautaire récompense un investissement conséquent en faveur des communautés de Los Santos, cette investissement doit principalement être réalisé sur le terrain.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum