LAPD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Aller en bas
Robert T. Robinson
Robert T. Robinson
Sergent II
Sergent II
Ruban du service de patrouilleur prestigieux
Ruban attribué aux patrouilleurs ayant 20 années d'activité constante au sein du département.
Ruban du service de patrouilleur honorable
Ruban attribué aux patrouilleurs ayant 15 années d'activité constante au sein du département.
Ruban du service de patrouilleur remarquable
Ruban attribué aux patrouilleurs ayant 10 années d'activité constante au sein du département.
Ruban du service de patrouilleur
Ruban attribué aux patrouilleurs ayant 5 années d'activité constante au sein du département.
Strips 3
Cela correspond a une ancienneté de 15ans minimum
Messages : 147

Demande d'Accompagnement (Ride Along) Empty Demande d'Accompagnement (Ride Along)

Dim 29 Jan - 4:38
Demande d'Accompagnement (Ride Along) Seal_o30





INFORMATIONS

Le Los Angeles Police Department offre aux citoyens de la ville l'opportunité d'accompagner les officiers de police sur le terrain. Les citoyens qui sont intéressés pour observer les officiers dans leurs interventions quotidiennes doivent répondre aux critères ci-dessous et soumettre le formulaire de demande d'accompagnement complété.

Accompagnement Aérien (Aerial Ride Along)

Les civils peuvent embarquer à bord d'une unité aérienne du Los Angeles Police Department et accompagner les pilotes pour observer les interventions depuis le ciel. Il s'agit de l'hélicoptère de police qui intervient non seulement dans la ville de Los Angeles, mais aussi dans la ruralité de l'État de Californie pour répondre à tout appel qui serait difficile d'accès pour les unités de police terrestres. L'hélicoptère est aussi utilisé lors des poursuites et le pilote chasse le véhicule en fuite pour communiquer sa position aux unités de police terrestres pour une meilleure interception par ces dernières.

Critères

Le participant est uniquement un observateur et ne doit pas être impliqué ou interférer dans strictement aucune situation que ce soit d'une manière physique ou verbale.
Le participant ne sera pas autorisé à porter une arme de service durant l'accompagnement même si l'intéressé possède un permis, et ce, pour des raisons de sécurité et de législation aérienne.

La demande d'accompagnement ne peut pas être acceptée si l'intéressé possède un casier judiciaire.
L'accompagnement permet d'observer autant que la situation le permet sans compromettre la sécurité des participants ; ils ne doivent pas sortir du véhicule sauf sur autorisation ; ils ne doivent pas pénétrer dans des propriétés privées.

Le participant doit être correctement vêtit d'une tenue normale qui n'attire pas le regard.
L'officier en charge du participant peut mettre fin à l'accompagnement si celui-ci enfreint les présentes règles ou si celui-ci agit d'une manière qui va l'encontre des valeurs du département de police.

Le participant peut demander la fin de l'accompagnement à tout instant. Il sera alors conduit au poste au moment jugé le plus approprié par l'officier en charge.
Le participant accepte et comprends les risques et doit signer un dégagement de responsabilité.

Formulaire de demande d'accompagnement

Soumettez le formulaire de demande d'accompagnement ci-dessous complété dans cette même partie du site.

COPIER COLLET LE CODE
POSTER UNE NOUVEAU SEUJET DANS LA CATEGORIE AUTRES DEMANDES


Code:
[center][img(300px,300px)]https://i.servimg.com/u/f46/20/20/46/38/seal_o28.png[/img][/center]


[center][size=18][b]SERVICE ADMINISTRATIF[/b][/size][/center]

[b]Demande d'Accompagnement (Ride Along)[/b]

Complétez le formulaire. Les informations que vous allez fournir serviront à évaluer l'aptitude de votre profil. Répondez à chaque question avec précaution en renseignant une seule réponse à chaque question sauf indication contraire.

[b]Informations personnelles[/b]

[/b] 1.1[/b] Nom :
[/b] 1.2[/b]  Prénom(s) :

[b]1.4[/b] Adresse :
[b]1.5[/b] Ville :
[b]1.6[/b] État :

[b]1.7[/b] Emploi actuel :
[b]1.8[/b] Numéro de téléphone :
[b]1.9[/b] Date de naissance : JJ/MM/AAAA

[b]1.10[/b] Sexe :
[-] Masculin
[-] Féminin
[-] Autre


Ethnie/Race :

[-] Afro-Américain
[-] Hispanique
[-] Asiatique
[-] Caucasien
[-] Amérindien
[-] Arabe

[b]1.12[/b] Avez-vous une condition médicale physique ou mentale diagnostiquée qui pourrait vous affecter dans une voiture ?

[-] Oui
[-] Non

[b]2. Dossier criminel & Casier judiciaire[/b]

]Le Los Angeles Police Department mène une enquête sur tous les candidats à des fin de vérification d'antécédents criminels. Les requérants doivent aussi informer le Los Angeles Police Department de tels antécédents qu'ils ont pu commettre. Ne pas respecter cette clause entraînera l'annulation de la demande et celles à venir.


[b]2.1[/b] Cochez la réponse qui s'applique au mieux pour vous
[-] J'ai un passé criminel vierge
[*][-] J'ai reçu une ou des contravention(s) des forces de l'ordre que j'ai payé ou qui sont en attente de paiement.
[*][-] J'ai été arrêté par les forces de l'ordre pour un ou des délit(s) pour le(s)quel(s) j'ai été jugé ou je suis en attente de jugement.
[*][-] J'ai été arrêté par les forces de l'ordre pour un ou des crime(s) pour le(s)quel(s) j'ai été jugé ou je suis en attente de jugement.

[b]3. Dégagement de responsabilité[/b]

Comme condition préalable à l'autorisation d'accompagner en tant qu'observateur dans un aéronef ou des avions exploités par tout pilote employé par le département de police de Los Santos, je soussigné, renonce à toute réclamation que je pourrais avoir contre le service de police de Los Angeles et les officiers, agents et employés du département de police de Los Angeles pour toute perte de vie, blessure corporelle, dommage matériel ou toute autre réclamation que je pourrais subir en raison de la conduite et du pilotage des véhicules au cours de l'accompagnement en tant qu'observateur. Je déclare également que j'ai lu et que je comprends tous les règlements et les critères d'information sur le programme d'accompagnateur. J'accepte en outre que cette exonération de responsabilité de ma part lie mes représentants légaux, héritiers et successeurs, et aura le même effet juridique que celui que j'ai accepté dans la présente.


[b]3.1[/b] Signature :
[b]3.2[/b] Nom complet : PRENOM NOM[
[b]3.3[/b] Date: JJ/MM/AAAA
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum