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Robert T. Robinson
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Sergent II
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Ruban du service de patrouilleur prestigieux
Ruban attribué aux patrouilleurs ayant 20 années d'activité constante au sein du département.
Ruban du service de patrouilleur honorable
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Ruban du service de patrouilleur remarquable
Ruban attribué aux patrouilleurs ayant 10 années d'activité constante au sein du département.
Ruban du service de patrouilleur
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Histoire de notre Institution Empty Histoire de notre Institution

Dim 29 Jan - 1:43
Histoire de notre Institution Seal_o23


Pendant la ruée vers l'or en Californie, Los Angeles est connue pour sa violence, ses jeux d'argent et son vice, mais aussi pour l'absence d'une application efficace de la loi civile. Elle a la réputation d'avoir le taux de meurtre le plus élevé des États-Unis à l'époque et la campagne est infestée de bandits. La plupart des hommes s'arment de pistolets et de couteaux et le lynchage est souvent la méthode utilisée pour se débarrasser des contrevenants, les tribunaux étant peu nombreux et inefficaces. La première force de police spécifique de Los Angeles est fondée en 1853 sous le nom de Los Angeles Rangers, une compagnie de miliciens volontaires de l'État de Californie qui aide le shérif du comté à faire respecter la loi, jusqu'à sa dissolution en 18571.

Les Rangers sont complétés, à partir de 1853, par les Los Angeles Guards, une compagnie locale de miliciens volontaires de l'État de Californie qui dure jusqu'en 18C02 et par les Los Angeles City Guards (1855-1861)3. La première force de police rémunérée est créée en 1869, lorsque six officiers sont engagés pour servir sous les ordres de William C. Warren (en), le second marshal de la ville4. Warren est abattu par un de ses adjoints, Joe Dye (en), en 1870 lors d'une querelle pour une récompense. Pour remplacer Warren, le Conseil des commissaires de police, nouvellement créé, choisit Jacob F. Gerkens. Ce dernier est remplacé, au bout d'un an, par le propriétaire de saloon Emil Harris (en), le deuxième des quinze chefs de police, de 1876 à 1889.

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George E. Gard, 4e chef du LAPD, de 1880 à 1881.

Le premier chef à rester en fonction durablement est John M. Glass ; nommé en 1889, il sert pendant onze ans et est l'élément moteur d'un professionnalisme accru au sein de la force. En 1900, le LAPD compte 70 officiers, un pour 1 500 personnes ; en 1903, avec le début du service civil, cette force est portée à 200, bien que la formation n'ait été introduite qu'en 1916. Le remplacement rapide des chefs du LAPD recommence dans les années 1900, alors que le bureau devient de plus en plus politisé ; de 1900 à 1923, il y a seize chefs différents. Le plus ancien est Charles E. Sebastian, qui sert de 1911 à 1915 avant de devenir maire de Los Angeles.

Le chef William Bratton arrive au LAPD, après avoir été chef de la police de New York, de la police de transit de la ville de New York, de la police de Boston et de la police de transit du MBTA. Bratton arrive d'une manière très différente de celle de son prédécesseur, le chef Bernard C. Parks (en). Avant son arrivée, Bratton demande à tous les capitaines et aux personnes de rang supérieur, de lui soumettre leur curriculum vitæ et leur biographie pour qu'il les prenne en considération dans sa nouvelle administration. Bratton se fixe comme objectifs initiaux de mettre pleinement en œuvre le décret de consentement fédéral (délaissé par l'administration Parks), de réduire considérablement la criminalité et de créer un bureau antiterroriste de niveau mondial au sein du LAPD : pendant le mandat de Parks, un an après le 11 septembre, les agents n'ont toujours pas de formation ni d'équipement pour lutter contre les armes de destruction massive (ADM). Plus tard, Bratton ajoute à sa liste d'objectifs, le maintien de l'ordre, axé sur la communauté.

En 2005, le LAPD commence à diffuser des mini-films, pleins d'action, en ligne et dans les salles de cinéma, pour promouvoir le recrutement. Ces films mettent en scène de vrais policiers de la police de Los Angeles et leur travail. Il prend sa retraite, en tant que chef du LAPD, le 31 octobre 2009, et devient le directeur général d'Altegrity Security Consulting, une société de sécurité privée, basée en Virginie.

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William Barton


Le 17 mai 2005, les électeurs de Los Angeles rejettent une proposition de loi (la Proposition A) qui aurait permis la fusion du LAPD et de la police de l'aéroport international de Los Angeles (LAX). L'argument contre cette disposition est que les agents de la police de l'aéroport avaient reçu une formation plus poussée en matière d'application de la loi et d'opérations de sécurité dans les aéroports. Les agents du LAPD auraient eu besoin de plus de formation dans cette nouvelle fonction. À la demande de la police aéroportuaire, les agents du LAPD sont affectés, en heures supplémentaires, aux points de contrôle de sécurité dans les terminaux de l'aéroport.

Cette affectation est devenue possible pour les agents du LAPD et le personnel de supervision en raison du manque de personnel de la police aéroportuaire. En 2006, le ministère déplace temporairement deux postes de police du LAPD, ceux de Hollenbeck et Harbor, vers des stations temporaires, tandis que celles existantes sont démolies et que de nouvelles sont construites sur les mêmes sites. Toujours en 2006, un objectif de longue date du département, à savoir le remplacement du Parker Center, a commence à se concrétiser, avec la démolition de l'ancien bâtiment Caltrans, au niveau de la Seconde rue et de Spring Street pour faire place à un nouveau bâtiment administratif de la police.

Le département ouvre la voie à la création de deux nouveaux postes de police communautaire et au remplacement de trois anciens postes. La première pelletée de terre pour le vingtième poste de police (zone olympique) a lieu le 4 mai 2006. Pour le 21e poste (région de Topanga), les travaux débutent le 11 mai 2006.

Le poste de police de remplacement de Rampart est construit sur le site de l'ancien hôpital Central Receiving (un hôpital de police) qui était situé sur la sixième rue et la rue Valencia.

Le vingt-et-unième poste de police (région de Topanga) ouvre ses portes le 4 janvier 2009 et est formé à partir de certaines parties de la région de la vallée de l'Ouest et du Devonshire du Bureau des opérations de la vallée. Le vingtième poste de police de la région sera formé de parties des zones des postes de police de Wilshire, Hollywood et Rampart. Trois autres postes de police doivent être ajoutés au cours des dix prochaines années (2007-2016), un pour chacun des bureaux du sud, de l'ouest et du centre du département.

En 2006, le maire Antonio Villaraigosa décide d'augmenter progressivement le coût de la collecte des ordures payé par les propriétaires pour financer l'engagement d'environ 1 000 agents supplémentaires au LAPD au cours des cinq années suivantes.

Le 17 novembre 2009, Charlie Beck est assermenté par le maire Villaraigosa pour succéder à William Bratton au poste de chef du département de police de Los Angeles11. Avec 32 ans d'expérience dans ce département, il est connu pour avoir commandé et réhabilité la division Rampart après le scandale Rampart. Il est remplacé, le 4 juin 2018, par Michel Moore.

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Michel Moore actuel Chef de la Police de Los Angeles
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